dimanche 22 octobre 2017

Bien emballer, c'est bien transporter.       Caisse | Emballage | Emballage partiel | Palettes. En bois.

de-DEfr-FRen-GB
  Chercher      

Kleeman CTS Component Tracking System

Kleemann rend cela possible!

Transformez votre gestion des commandes en une procédure simple et claire est augmenter ainsi vos profits sans efforts supplémentaires. Le système de suivi « Kleemann Component Tracking » vous permet de vérifier et de suivre l’état ainsi que l’historique de vos commandes, et ce à tout moment dans la chaine logistique. Avec le système de suivi « Kleemann Component Tracking » vous avez une vue complète et le contrôle de vos stocks de commandes. Ce contrôle précis des quantités de pièces vous permettra de gagner du temps et d’économiser des frais.

  • Toutes informations en temps réel
  • Une optimisation des coûts par contrôle des quantités de pièces
  • Une haute fiabilité grâce au contrôle des codes-barres   
  • Un gain de temps grâce à la centralisation des informations 

Le contrôle des codes-barres qui est effectué à plusieurs reprises lors du processus de suivi rend ce dernier très fiable. La vision des statuts de commandes et des stocks vous permet de suivre vos commandes en temps réel. Vous pourrez ainsi donner des informations précises sur l’état actuel à vos clients. Vos contrats seront ainsi plus correctes tout en gagnant du temps et augmentant vos profits.

Nous vous dégageons au maximum de travail afin de vous permettre de vous recentrer sur votre cœur de métier.  

 

 

Comment ça fonctionne :

CTS Funktion1 N° de commande

Vous nous passez votre commande. Nous la saisissons ensuite dans notre système.

2  Les listes pour les pièces de livraison des fournisseurs

Chaque fournisseur impliqué dans cette commande, gère une liste pour les pièces de livraison que vous pouvez visionner à tout moment et qui vous permet de suivre l’état de production, d’expédition et de livraison. Tous les pièces de livraison sont identifiés par lecture du code-barres.

3 Entrée des marchandises Kleemann

Cette option vous permet de vérifier les pièces qui nous ont déjà été livrées. Avant chaque nouvelle livraison, nous sommes informés de celle-ci par mail. Chaque pièce de livraison est identifiée par lecture du code-barres. 

4 Unités d’emballage & emballage

Toutes les pièces de livraison emballées ont un code-barres et sont automatiquement marqués « emballé » dans le système. Chaque unité d’emballage à un propre code-barres.

5  Sortie des marchandises / expédition

Les unités d’emballage sont identifiées à l’aide du code-barres et scannées avant l’expédition pour être saisi automatiquement dans le système. 

 

Vous pouvez ainsi contrôler toutes les étapes de vos commandes en temps réel

Kleeman CTS Component Tracking System